vendredi 2 août 2013

"Moi aussi j'veux essayer !"




Hé copine ! Viens par ici ! Tourne-toi un peu... Mais arrête de te marrer, je veux juste voir tes petites fesses rebondies. Arrête de faire la folle, je veux juste voir un truc ! Ouais. Ouais tourne-toi. Vas-y, soulève un peu ton t-shirt, ça te dérange pas que je baisse un peu ton short ? Il est super court, ça te changera rien. Mais arrête de rigoler, je veux juste voir ! Quoi, tu veux voir les miennes aussi ? Je te les montre après, attends, là, deux secondes. Tourne-toi, et arrête de bouger, tu veux. En plus t'as mis un string, c'est pas cool, ça cache rien du tout, on dirait que tu le fais exprès pour me provoquer... 

Quoi comment ça je te sors des vieux prétextes ? Il en faut bien un pour te donner une fessée, nan ? J'en serais pas capable ? Parce que j'ai ton âge et que je suis une fille ? Mais je peux être super stricte, hein, t'en fais pas. Allez, vire-moi ce string, je veux voir tes fesses dans toute leur splendeur. Allez jolie fille, viens sur mes genoux et arrête de rire ou je te fesse pas, hein, je te préviens. Ferme les yeux et laisse toi aller. Attends, donne-moi ta main. Je vais la garder près de moi. Et si c'est fort tu la serres bien. Mais j'arrêterai pas, hein, ça va te faire un peu mal, mais t'en as envie et moi aussi. 

Arrête de faire tes commentaires, quand t'es sur mes genoux, c'est toi la gamine, même si dans la vraie vie on est copines, d'accord ? Voilà. Tu vois, quand t'es sage, t'es toute douce. T'as la chair de poule. J'adore ça. Ca fait comme des toutes petites collines quand je passe ma main sur tes fesses. Arrête de gigoter. Tiens, une claque pour t'apprendre. Purée, y'a mes traces de doigts ! Attends je recommence. C'est génial ! Tiens bien ma main. Je te lâche pas. Ferme les yeux. Je commence. T'es prête ? Détends-toi, ça va être cool tu vas voir, tu vas adorer ...

* * *


Alors, t'as aimé ? Oh t'es toute ébouriffée ! Viens dans mes bras, je vais te faire un câlin. Non, attends, remets pas ta culotte, je veux sentir la chaleur de tes fesses. Regarde-les, regarde comme elles sont rouges ! T'as vu, j'ai fait ça bien. Et toi, t'as vu comme t'as remué le cul à la fin ! J'ai adoré ça. Et t'es toute trempée hein. Attends reviens sur mes genoux. Mais non, je vais pas te fesser, ça va pas faire mal cette fois. Je vais juste te récompenser. Parce que t'es une grande courageuse. 

Ecarte un peu les jambes. Donne moi tes mains, je vais bien les tenir et tu vas te laisser aller. Voilà, laisse mes doigts rentrer. C'est tout chaud à l'intérieur de toi. T'es toute humide. Ca coule sur ma main. Laisse-toi aller ... Tu remues encore les fesses. Remue, remue, je te tiens bien, on va aller loin toutes les deux, t'en fais pas. Voilà, laisse-toi aller, tu peux gémir, si ça te fait du bien. Je vais lâcher tes mains mais laisse les dans ton dos. 

Je vais écarter tes petites fesses toutes rouges. Tu t'ouvres toute seule, c'est magnifique. Je vais mettre mon doigt, détends-toi ... T'as vu ? C'est bien aussi. J'ai mes doigts en toi de tous les côtés. C'est ça, continue, gémis si tu veux, oui, continue, crie, je suis là, je vais t'amener loin, tu peux jouir, je te tiens, vas-y ... !


... Comment ça, "à mon tour, maintenant !" ?! Tiens, pour la peine, je te colle une autre fessée ! Grosse maligne, va ...