vendredi 19 septembre 2014

Arrêt du blog


Malicieuse Cigogne, c'est mon double. C'est la part cachée de moi, celle que je ne peux vivre dans ma vie de tous les jours. Cela fait plusieurs mois, bientôt trois années que je porte ce petit surnom, un peu provocateur et doux à la fois. Et volatile. 

Oui mais voilà, Malicieuse Cigogne c'est fini. 

C'est une page que je referme tranquillement. De belles choses se sont passées de ma majorité à mes 21 ans d'aujourd'hui. Mais j'ai envie de vivre maintenant, d'arrêter de me cacher derrière ce pseudo, de fermer mon ordinateur et de sortir voir ce qui se passe dehors. Je sens l'énergie dans mes veines, l'envie d'avancer, de découvrir tout, de mordre à pleine dents dans la vie jusqu'à me faire saigner les gencives (oui, on reste masochiste malgré tout hein). J'ai envie de passer à autre chose, je ne sais pas encore où ça va. 

Je quitte ce beau forum rose grâce auquel j'ai rencontré des personnes magnifiques, j'arrête ce blog qui a abrité mes fantasmes et mes peines de coeur, je laisse partir ce pseudo qui ne me correspond plus. 

Je ne quitte pas les amitiés que j'ai construites et qui ont une importance pour moi. Je ne romps pas tous les liens, évidemment. Je vais juste ... vers autre chose. De plus vrai et de moins public. 

Je vais laisser ce blog tel qu'il est, sans le toucher, sans supprimer son contenu. Il résume un an de ma vie et ça me plaît qu'il reste en état. Simplement, je vais empêcher la possibilité de commenter. Loin de moi l'idée de vouloir censurer vos remarques. Mais je ne serai plus en mesure d'y répondre, et les commentaires "ouverts" et libres ont toujours ce risque de dériver sur des choses que je n'ai pas forcément envie de lire, comme des aspects touchants à ma vie privée. 

La messagerie de ce blog est toujours malicieusecigogne@gmail.com

Vous pouvez m'y écrire si vous le souhaitez. Je ne peux pas vous garantir une réponse, je ne sais pas si j'irai la lire beaucoup ... Mais j'y jetterai un oeil après la publication de cet article, promis.

Je vous souhaite à tous une belle continuation et tout ce qu'on peut vous souhaiter de meilleur pour la suite de votre vie. 

C. 

PS : A toi, merci pour tout ce que tu m'as apporté.