vendredi 2 août 2013

"Animalités"



C'est arrivé une fois. Pendant une fessée. Dans cette fameuse position "diaper", dos contre le lit, jambes relevées. Il avait teinté ses fesses de rouge, mais d'un rouge ! Elle transpirait, lui aussi, ça venait d'être très fort. Il a lâché ses jambes, s'est assis à côté d'elle. Elle l'a regardé dans les yeux, a écarté ses jambes et a dit : 

- Prends-moi. Tout de suite.

Cette phrase les a perturbés tous les deux. Ce n'était pas prévu. C'était exclu, même. Ils ne voulaient pas franchir cette limite. Ils avaient fixés leurs interdits dès le début. Ils en parlaient librement mais ne passeraient pas à l'acte, c'était décidé.

- Non. Je ne veux pas.

Il bandait comme rarement, il avait autant de désir qu'elle. Elle le savait, et il savait qu'elle le voyait. Mais il n'était pas un animal. Il savait se contrôler. D'un autre côté, rien ne l'empêchait de la prendre, puisqu'elle le demandait elle-même. 

- Prends-moi, je sais que t'en as autant envie que moi !

Il voyait son entre-cuisse, luisante, qui coulait comme de la sève. Il en crevait d'envie, mais il ne voulait pas tout gâcher à cause d'une pulsion commune. Il devait être celui qui reprendrait la situation en main.

- Retourne-toi. 

Elle s'exécuta. Il allait la prendre. Elle était heureuse. Elle se cambra, ferma les yeux, s'étira comme un chat, posa sa tête contre la couette blanche, lui présenta sa croupe et ses orifices ...

Et la cravache lui cingla le cul.




photo haut : Quitoon
photo bas : Tendre Bulle