mercredi 7 août 2013

"Je veux ça."



"La plage est un endroit où il est séant ... de le montrer" (Gérard de Rohan Chabot)


Je veux une fessée ! Regarde, je te dis comment ça serait. On dirait qu'on serait à la plage et qu'il serait, genre, six heures ou sept heures du soir, par là, et je me baignerais et toi tu voudrais pas.
 Alors tu m'attendrais sur le rebord et tu me dirais qu'il est temps qu'on rentre parce que, je sais pas, t'as un film à voir, ou tu veux qu'on se couche plus tôt, et alors moi je te répondrai que ouais, j'arrive, deux secondes. 
Et je me baignerais encore parce que l'eau c'est aussi un monde merveilleux, et aussi pour te faire chier, un peu, aussi. Mais je saurais que t'oserais pas me punir là alors je chercherais pas spécialement ta fessée tout de suite, mais je ferais tout pour essayer de la recevoir quand même quand on rentre.

Et alors, là, tu vois, t'en aurais marre et tu dirais "Ben je pars, on se retrouve à l'appart'" et moi ça m'énerverait, hein, alors je ferais en sorte que tu restes encore avec moi, et j'userais de stratagèmes un peu à la con, je te balancerais de l'eau, gentiment d'abord, puis franchement ensuite, jusqu'à ce que t'en ai marre. 
Et là, tu ferais un truc de fou, tu me déculotterais à la plage, tu baisserais mon maillot tout mouillé et tu me mettrais une fessée, une vraie, qui claque bien et qui résonne, et j'aurais honte alors je remonterais ma culotte de maillot de bain, je te prendrais la main silencieusement et on rentrerais ensemble.

Alors, t'es d'accord ?


photo haut : La Branlitude des Choses
photo bas : A Lolita's Life