lundi 26 août 2013

"Chair humaine"


Viens par la ma pétasse, viens ici que je te regarde. Lève la tête, regarde-moi dans les yeux. Tu veux que je te gifle ? Non ? Alors change de regard, change tes mots, change tes gestes ou ça va faire mal, je te préviens. Quoi, tu mouilles déjà ? Approche-toi, que je vérifie. Laisse tes bras le long du corps ou je te les attache. Tu sens mes doigts ? Ils sont trempés. Petite pute. T'aimes ça, mes menaces. Je vais te faire mal, tu vas hurler. 

Mais je te protège. T'as confiance ? T'es prête ? Je m'en fous si t'es pas prête, je vois dans tes yeux verts que tu l'es. A poil, dépêche. J'ai pas toute la nuit. Me regarde pas comme ça ! Qu'est-ce que tu crois, que tu peux jouer à l'insolence sans te prendre une tarte ? Dernier avertissement. Petite conne … Je t'aime tellement. Allez, la culotte aussi, dépêche-toi je te dis ! Mets-toi à genoux devant moi. Dégrafe ma ceinture. 

Non mais … qu'est-ce que tu fous ?! Tu crois que je vais te demander de me sucer ? Mais tu crois quoi ? Tu crois que je vais me taper une gamine comme toi ? Tu crois que t'es venue pour ça ?! Dégrafe ma ceinture et présente-la moi, je vais te tanner le cul pour que tu comprennes. Non mais tu t'es cru où … Ballade encore une fois tes mains comme ça et je te les attache dans le dos avec ton foulard. Voilà, donne. Demande-moi de te punir. Allez, dépêche ou tu te prends un aller-retour. Tu le mérites ? Plus fort j'ai pas entendu. Tu le mérites ? … Oui qui ? … T'apprends rien, aujourd'hui, j'ai l'impression. Mais t'en fais pas, je vais t'aider à comprendre, moi. 

Lève-toi, va t'allonger sur le lit. Les mains sur la tête. T'as un beau cul, ma pétasse à moi … Je vais te le marquer, t'inquiètes pas. T'es à moi. Au premier coup de ceinture tu m'appartiendras. Et tu seras libre quand les marques auront totalement disparu. Remue pas ton cul comme ça, c'est pas parce que j'ai envie d'entrer en toi que je le ferai ... T'es pas là pour ça je t'ai dit. Oh tu peux mouiller, tu peux gigoter, tu peux faire la maligne. Ta raclée tu vas la prendre. Allez, serre les dents, bébé. Je t'aime. 



photos : yé sais plus