jeudi 1 août 2013

Présentation

Salut salut ! 


Rapide présentation de ma personne avant de commencer quoi que ce soit ! Pour rester dans la tradition, je vais faire un auto-questionnaire, ça va être izi izi.

  • Quel âge t'as, la Cigogne ?
20 ans.

  • Tu t'y connais en fessées ?
Un petit peu. C'est un fantasme qui remonte à très très loin, qui a suivi plusieurs étapes, entre la grande période où je me sentais "anormale" de penser à ça, la découverte du site de Monsieur No qui était, comment diiiiire, moins bizarre que les autres, tout simple, et qui a contribué à me réconcilier peu à peu avec mes propres envies, le site de Stan aussi a été une découverte pendant l'adolescence. Et puis à 18 ans, premier commentaire posté, youhou, puis première petite annonce, première fessée très bof mais les suivantes : formidables. Donc je ne dirais pas que je m'y connais, mais j'ai vécu, et je vis, quelques trucs chouettes dans cet univers.

  • Pourquoi tu fais ce blog ? Quel est son but dans la vie ?
Ce blog ne prétend pas vouloir devenir une quelconque source de base sur la fessée et son univers. Non seulement je n'en ai pas envie mais en plus il y a des messieurs et des madames qui s'en occupent beaucoup mieux que moi, avec des blogs qui regorgent d'infos intéressantes. Donc, j'ai créé ceci pour poster mes récits, parce que j'aime bien mettre des mots sur les films que je me fabrique à l'intérieur de la tête, les ordonner, les agencer, et les faire lire. 

  • Est-ce que tu cherches à rencontrer des gens, des hommes beaux, forts, ou des femmes sévères, blondes aux yeux bleus pour s'occuper de ton cas ?
Nan. J'ai ce qu'il faut, merci de passer votre chemin si le "jeune fille de 20 ans" a éveillé en vous des pulsions inassouvies. Je ne cherche pas à faire de nouvelles rencontres.


  • Pourquoi le rose ? T'as voulu copier Monsieur No et Fraise des Bois, HEIN, avoue ?!
Mais naaaaaaaan. Le rose, je trouve ça plus rassurant qu'une autre couleur, c'est tout. Alors oui, DD et le forum ont aussi ce côté rassurant et paisible et je voulais exprimer ça ici. C'est tout. 

  • Un proverbe pour la route ?
"La jeunesse a cela de beau qu'elle peut admirer sans comprendre." (Anatole France)

  • Tes défauts et tes qualités ?
A part les petits défauts quotidiens communs à beaucoup de gens, je dirais que le principal est la peur de l'abandon, qui me rend parfois susceptible, à fleur de peau et me fait réagir quelques fois un peu vite. Bon, sinon je suis un peu gourmande, un peu paresseuse et un peu désorganisée mais ça c'est pas très très grave. A l'inverse, je crois que je sais écouter les conseils qu'on me donne et les utiliser pour apprendre à grandir. Je suis aussi très fidèle en amitié. 

  • Quelque chose à ajouter ?
En postant mes récits ici, je cherche juste à partager des choses qui moi me font rêver et plus, même ! Mais je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit. S'ils ne vous plaisent pas, ça ne me vexe pas ...


Bien ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Elles sont toutes tolérées. Evitez de commenter en anonyme, aussi, c'est pas cool pour savoir à qui on s'adresse. Trouver un pseudo tout kawaii, tout mignon ou alors un truc bien lourd, bien viril moustachu ça prend pas trois plombes, mince, quoi ! 

Ah ! J'allais oublier. S'il y a un texte que vous surkiffez par-ti-cu-liè-re-ment, vous avez le droit de le publier sur votre blog ou où que ce soit mais merci de me prévenir d'abord et de renvoyer un lien vers ici :) Merci !

Bonne lectuuuuuure !




Photos du haut : La Branlitude des Choses
Photo bas : HDspank.com