samedi 28 décembre 2013

Rigolade au coin du lit.


Tu sais, des fois, j'ai envie de te protéger.

Que ça soit moi qui caresse tes cheveux, ta tête appuyée contre ma poitrine.

Sentir ton souffle, ton apaisement.

Comme une pause avant une nouvelle vague de déchaînement partagée.

Un moment de calme dans le fouilli de nos envies.

Et si ...

Et si je te regarde fixement avec mes grands yeux sérieux, que je t'interdis de parler.

Mes doigts dans tes cheveux, qui resserrent leur emprise et tirent un peu.

Tes battements qui s'accélèrent, j'avance sans savoir vers où.

Et si ... La situation m'appartient, de plus en plus ...

Mais non. C'est la fin de la plaisanterie. Le jeu est fini. Non mais pour qui elle se prend ...

Allonge-toi sur tes genoux, mademoiselle.

Tu prendras le contrôle quand tu seras grande !

Ou tu domineras une gamine de ton âge.

Mais pour l'instant ... c'est l'heure de ta fessée.