lundi 11 novembre 2013

Rêve hot #1


J'ai rêvé d'un truc assez formidable (et ça, pour ceux qui se demandent souvent si ce que je raconte est réel, ben, là, c'est un vrai rêve, tout chaud, qui date d'il y a juste quelques heures). 

Il y avait une femme, habillée, allongée sur le dos, avec de longs cheveux bruns. 

J'étais à quatre pattes sur elle, les genoux de part et d'autre de son corps, juste en chemise de nuit blanche, la tête enfouie contre sa poitrine.

Elle me tenait la tête avec ses mains comme pour me serrer contre elle, me protéger.

En même temps, un homme, debout derrière nous, soulevait ma chemise de nuit, baissait ma culotte, et me claquait les fesses sans me tenir. 

Je me souviens que je ne voyais pas ce qu'il faisait mais que je ressentais chaque claque et que je gémissais dans l'épaule de cette dame, qui me caressait les cheveux. 

Je pleurais, aussi, ensuite, mais elle me tenait toujours serrée contre elle et lui continuait à me fesser très fort. 

Je ne me souviens pas de la fin parce que je me suis réveillée, ensuite.

Je me souviens qu'à un moment la femme aux longs cheveux bruns avait mon visage, pendant les derniers instants.

Mais j'ai adoré ce rêve, parce qu'il y avait plein de choses qui me ressemblent à l'intérieur, mais toutes mélangées, toutes réorganisées, d'une façon super étrange. 

Et comme tous les matins où je me réveille en ayant rêvé d'une fessée, je suis de bonne humeeeeeeeeeur !