mardi 5 novembre 2013

"A tous ces mômes impatients ..."


Il n'est un secret pour nulle personne, je crois, qui vient sur ce blog que je ne suis pas, comment dire, très très âgée. Majeure depuis deux ans, j'ai attendu avec beaucoup d'impatience d'avoir dix-huit ans pour pouvoir concrétiser mes envies et fantasmes en toute légalité et sécurité.

Quand je lis des discussions entre personnes du "monde de la fessée", on va dire ça comme ça, je vois souvent que ce fantasme est apparu autour de dix, onze ans. C'est mon cas aussi. J'ai, en gros, passé la moitié de ma vie, à rêver de ça héhé ... Bon passons, ce n'est pas le sujet de ce billet. 

En fait, et je sens que certains vont crier au scandale et donc je ne suis pas sûre de laisser cet article en ligne très longtemps, ceci s'adresse aux mineurs qui squattent nos blogs dans l'ombre, ces lurkers illégaux qui effacent l'historique de l'ordinateur familial après avoir eu leur ration quotidienne (ou mensuelle) de photos et de jolis récits pour rêver ...



Cet article s'adresse à vous, jeunes impatients ! Oui, on vous voit, on est tous passés par là (enfin, ceux qui étaient mineurs quand internet est arrivé, niark niark). Je souhaiterais vous livrer quelques messages. 

J'aimerais tout d'abord vous dire que vous n'êtes pas tous seuls. Non, vous n'êtes pas des déviants de la fesse qui aimez quelque chose que vous devriez craindre. Vous êtes attirés par cette "chose", ça fait partie de vous, de votre intimité. Ca va se construire, évoluer avec vous, tout comme ça peut disparaître à jamais, ou bien réapparaître.

Ensuite, je voudrais vous dire qu'il y a beaucoup de façons différentes de s'épanouir avec ça. Et elles méritent toutes de la tolérance. Il n'y a pas de "mauvais" fantasme. Par contre, c'est à vous de construire le vôtre, avec le temps, avec quelqu'un ou non, sans penser qu'il y a une seule façon universelle d'être fessé(e) ou de fesser. Vous êtes LIBRES d'imaginer ce que vous voulez.

Enfin, mes petits lutins, faites attention à vous, prenez le temps, ne vous précipitez pas. Attendez le jour de vos dix-huit ans pour tenter quoi que ce soit. En fait, attendez même plus, vous serez adultes et vous pourrez même choisir de ne rien concrétiser. 

Mais, avant de retourner plonger le nez dans vos dicos à la page "fessée" en vous disant "Qu'est-ce qu'elle me chauffe celle-là à croire qu'elle connaît tout sur tout le monde ?", retenez juste ceci : vous n'êtes pas anormaux, vous n'êtes pas déviants, et un jour, vous aurez le droit de vous éclater comme nous. Alors, pas d'impatience. Zen. Tout arrive un jour où l'autre.

Bises tendres sur le front et filez faire vos devoirs, maintenant !

PS : Je sens que si quelqu'un poste un commentaire genre "koukou g 14 ans et je cherch 1 fesseur tu px m'aider stp ?" je vais avoir des problèmes avec blogger. MDR.

PS 2 : J'ai écrit ce message parce que ... je crois que c'est ce que j'aurais voulu trouver, en rentrant du collège, quand je squattais vos blogs en me disant "merde mais quand je serai grande faudra que je m'habille en cuir et que je sois attachée avec des bougies sur les seins ?"

PS 3 : CE BLOG EST INTERDIT AUX MINEURS ! ;)