mercredi 6 novembre 2013

"Monsieur."



J'ai envie d'écrire un truc un peu fort, là tout de suite. Un peu sexuel, genre. Parce que je suis pas que la sale gosse qui n'a pas envie de faire ses devoirs et qui a besoin d'une voix autoritaire pour la motiver, ou de menaces pour aller dormir. Et, là tout de suite, j'ai envie de ton corps, Monsieur, de tes mains qui me déshabillent pour me mettre une raclée, surtout, tes mains qui font tout. J'aime cette chose entre toi et moi qui fait que tu t'adresses à plusieurs femmes en moi. La gamine qui t'a mal répondu et que tu vas faire chialer sur tes genoux, celle qui te regarde dans les yeux en te disant "Maintenant. J'en ai besoin.", et puis celle qui, hm, qui a chaud, trop chaud, et qui a envie de sentir ta peau d'homme, tes cheveux tout doux, tout contre elle, pour toujours et partout. Qui a terriblement envie de toi, malgré tous les interdits qu'elle se pose, le faire ne pas le faire, c'est mal ou pas, qu'est-ce que ça implique, je m'en fous je veux ton corps, oui mais si, oui mais, prends-moi putain !, oui mais non, ne le fais pas, après je ne vais pas me sentir punie correctement, touche-moi un petit peu mais pas trop, oui ici, non pas là ...

Oh et puis merde. Prends-moi toute entière, et fesse-moi ensuite !