vendredi 2 mai 2014

Le cul à l'air, les joues en feu

Il y a deux femmes en moi, la gamine et l'amante. 

Parfois, elles se battent en duel pour savoir ce qu'elles veulent.

Parfois, elles cohabitent, c'est selon. 

En ce moment, dans me petite tête, deux envies se bousculent, se filent des coups de pieds et m'embêtent le ciboulot. 

Je voudrais être une petite chose désobéissante et effrontée, giflée et grondée dans son pyjama, déculottée prestement et fessée jusqu'aux larmes, à l'épuisement, à la fatigue, et m'endormir dans ses bras rassurants.

Je voudrais être une amante nue, allongée sur ses genoux, silencieuse, n'écoutant que le bruit des claques de sa main contre ma peau, les cheveux tombant sur mes épaules et sur mon visage, puis prise entre mes fesses rougies, dans le noir, sa main serrant ma chevelure et m'empêchant de laisser sortir de ma bouche un seul gémissement.