mardi 27 mai 2014

D'où t'es ?

Pourquoi ai-je créé ce blog ?

C'est une bonne question. Personne ne me l'a posée, d'ailleurs.

Au départ, pour poster un long récit ailleurs que sur le forum rose, pour partager aussi les petits récits que je n'envoyais qu'en privé. Pour en écrire d'autres et m'exprimer.

Au fur et à mesure, c'est devenu un endroit où je sublime ce que je ressens, je le romance, j'y raconte à la fois du vécu, du fantasmé, certaines choses sont des clins d'oeil, d'autres non.

Mais je suis bloquée dans ce que j'ai voulu sur ce blog, je crois, dans sa "ligne directrice".

Je ne peux pas exprimer sur cet endroit des choses plus personnelles, même sous couvert d'anonymat et avec toutes les précautions possibles, parce que ce n'est pas le lieu, enfin je n'en sais rien.

Je ne sais pas si j'ai très envie de le continuer, en fait.

J'ai l'impression de devoir me contraindre à chaque fois à ne pas aller trop loin, à ne pas rédiger ce que je ressens complètement de peur d'effrayer.

Je crois que pour pas mal de gens c'est un espace où ils peuvent lire des récits en accord avec leurs fantasmes, entre les fessées sensuelles et les fessées de gamine, ils s'y retrouvent un peu, j'imagine.

Mais mes fantasmes évoluent avec moi et prennent parfois une tournure brutale que j'ai du mal à exposer, bien que l'écriture soit libératrice en général pour moi.

D'un autre côté, un blog est justement l'endroit où l'auteur est libre d'écrire ce qu'il veut et peut. Mais, je tiens en compte le regard de ceux qu'ils lisent. Sinon, je n'écrirais que pour moi.

Donc, je ne sais pas quoi faire, mais je vous tiens au courant.

Bises à tous, 

La Cigogne