samedi 12 avril 2014

Petit Jeu.

Edit : Le délai passe du mercredi 16 avril au dimanche 27 avril à onze heures cinquante-neuf du soir :) 

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui, on va faire un jeu ! (Wéééééé.) 

Le principe est simple. Je poste en dessous de ce texte trois photos qui me parlent un peu, suffisamment ouvertes (hum) pour que votre imagination puisse s'égarer (hum hum) où elle veut. Vous pouvez vous inspirer des trois ou vous focaliser uniquement sur une ou deux d'entre-elles.

Comme je suis un peu sadique sur les bords, j'ai choisi des images particulières et pas si évidentes que ça, à la fois poétiques et décalées.

Je vous laisse jusqu'à mercredi 16 avril onze heures cinquante-neuf du soir pour me rédiger une petite (ou grosse) nouvelle, un petit texte, ce que vous voulez, quelque chose de miam-mioum, d'humoristique, de glauque, de complètement dingue, vous êtes libres.

Vous pouvez poster votre texte ici, dans les commentaires, ou alors me l'envoyer à :


malicieusecigogne@gmail.com

PS : cette adresse ne doit pas servir à des déclarations enflammées (enfin sauf si elles sont magnifiques), des plaintes ou des "pourquoi quand je clique sur la touche E y'a une pomme qui apparaît sur mon écran" et autres problèmes informatiques pour lesquels je ne serais d'aucune aide :)

Ensuite, je posterai le meilleur texte et le gagnant aura droit à un récit érotique privé et personnalisé, inédit, qui ne sortira pas de sa boîte mail et de sa tête (enfin il n'y a pas une clause qui lui interdira de l'imprimer hein). 


A VOS CRAYONS LES CHERIS ! 
J'attends vos textes (avec une impatience non dissimulée).


Première photo



Deuxième photo



Troisième photo