dimanche 1 septembre 2013

"Toi + moi"



Dehors. A deux.

Un joli restaurant parisien. Une table à la terrasse.

Des anecdotes et des rires. Des taquineries.

Elle insiste. Elle cherche. Des petits agacements. 

Une dispute. Un avertissement.

"Ne va pas trop loin, ma belle".

Une fille qui boude, vexée. Une autre menace. Un repas qui finit dans le silence.

L'homme qui paie, se lève, et la prend par le bras.

"On rentre. J'en ai marre."

Elle ne dit rien. Elle n'aime pas ça. 

La chambre d'hôtel, avec leurs affaires déjà dedans. Lui qui la prend par les cheveux, s'assieds sur le lit.

Courbée, déculottée prestement. 

Une raclée, une vraie. Avec des supplications, des larmes qui ne veulent pas couler, mais qui mouillent les yeux. 

Et pas que les yeux, d'ailleurs.

Il la met à genoux devant lui. "Mains sur la tête."

"Demande-moi pardon."

Elle ne répond pas, tête baissée.

"Quand t'es comme ça, j'ai juste envie de te mettre une gifle pour t'apprendre le respect !"

Mains sur la tête, à genoux, soumise à cet homme qui lui rougit le cul depuis de longues minutes, les cheveux collés aux visages et les yeux humides, dans un accès de rébellion soudain, elle le regarde dans les yeux et dis, presque en criant :

"Ben vas-y, gifle-moi, qu'est-ce que t'attends ?"

Il lui claque la joue avec force. Elle chancèle. Relève la tête. 

Il la gifle encore une fois, sur la même joue. Elle ne relève pas la tête. 

Matée, la rebelle. Entre deux larmes, elle dit "Pardon, j'le ferai plus." 

Il l'envoie au coin, toute honteuse et avec une mine de sale gosse punie. 

Merde, quoi ! C'est lui qui décide. La prochaine fois, c'est la ceinture. 


photos : des tumblr par-ci par-là