Attention : texte cru pour fantasmes cuits à point.
Tout cela est un petit peu pornographique.
Je ne suis pas ta soumise. Mais, pourtant, ces derniers temps surgissent une envie de laisser ton contrôle de mâle prendre le dessus sur mes désirs. Me laisser faire sans réfléchir comme une poupée silencieuse ou une jeune sauvage que l'on dompte avec patience, fermeté (et beaucoup de fessées).
Mais parfois ...
Je rêve que tu m'ordonnes des choses. Un petit bijou inséré dans mon orifice le plus secret me rappelle parfois ta présence à venir au fond de moi. Je prépare mon corps à ta venue, à laisser tes désirs commander les miens (je pense que ce sont les mêmes, pas de panique).
Ne pas dire les choses à mots couverts ...
A m'ouvrir à deux mains et habiter mon intérieur avec ta virilité dressée, agitée et animale, en serrant les parois de mon cul puni et obéissant pour rapprocher encore ton organe de la jouissance.
Mais les formuler avec la plus impudique crudité ...
Entre dans ce couloir profond et glissant et donne-moi les coups de ton bassin contre ma peau jusqu'à ce que nous gémissions ensemble.
Ca fait du bien !
Et ensuite, je saisirai tes organes avec force et je les bénirai de ma salive jusqu'à ce que ton jus divin coule dans ma gorge et sur mon torse.
J'ai fait fuir tout le monde ?
Baise-moi, bébé. Je suis tienne.
Bisous :)