dimanche 16 février 2014

L'attente

J'aime imaginer la prochaine fois. 

Comment tu seras habillé, si tu auras toujours cette même odeur rassurante que j'aime depuis la première fois que nous nous sommes rencontrés. 

Si tu râleras à cause de la circulation, à cause de mon retard et de mon piètre sens de l'orientation, si tu seras au contraire très calme, détendu, prêt à me déculotter tout de suite, sur place, sans attendre, tout en te contenant malgré l'envie (partagée). 

Irons-nous manger d'abord, ou repousserons-nous ce moment à plus tard, une fois quelques fortes claques distribuées là où il faut, première fessée d'une longue série ?

Que ferons-nous, une fois dans la chambre ? 

Une fessée sans discuter, presque sans un mot, saisie par le bras et courbée sur tes genoux, cul dénudé et offert à ta main ? 

Ou, plus méthodique, viendras-tu t'asseoir sur le lit en m'ordonnant de me déshabiller devant toi, avec un regard sévère, avant de commencer la punition ?

Je n'ai pas la réponse mais ... j'ai hâte.

vendredi 14 février 2014

jeudi 6 février 2014

Du cul !


Je suis en manque de ton corps. De mâle, viril, beau, fort. Je sais, je sais, tu ne partages pas mon avis mais moi il me plaît comme il est, mais grave. J'ai envie de te sentir tout contre moi, tout en moi, ensuite, même. Profondément, fortement, au fond de mes orifices secrets. Ta main qui serre mes cheveux, pour retenir mes gémissements et ta voix qui m'interdit de jouir tant que tu ne me l'as pas autorisé. Toi qui me retourne dans tous les sens, pour me frapper, me gifler, me pénétrer, tout ce que tu veux. Je veux sentir tes doigts qui s'insèrent dans toutes mes cachettes secrètes et nos jouissances offertes l'une à l'autre. Je me sens bien dans le creux de tes bras, blottie comme dans ta peau. Je veux jouir encore plus fort. Jusqu'à la prochaine fois.